« * » indique les champs nécessaires Sélectionner votre produit AzencoChoix produit* Abris de piscine Volets de piscine Type de volet* Volet hors sol et mobile Volet immergé et intégré Quel est votre problème ?* Mon volet fonctionne mais ne s’arrête pas au bon endroit Mon volet ne répond pas lorsque j’actionne la clé Quel est votre problème ?* Mon volet fonctionne mais ne s’arrête pas au bon endroit Mon volet ne fonctionne pas du tout • Mon volet fonctionne mais ne s’arrête pas au bon endroitQuel type de fin de course avez-vous ?* Fin de course mécanique 80 Fin de course mécanique 120 Fin de course mécanique 120 débrayable Fin de course électronique 1) Télécharger la notice1) Télécharger la notice1) Télécharger la notice1) Télécharger la notice2) Si cela ne fonctionne toujours pas, merci de contacter savvolet@azenco.fr • Mon volet ne répond pas lorsque j’actionne la cléQuel type d'alimentation possède votre volet ?* Mon volet a une alimentation solaire Mon volet a une alimentation avec batteries Mon volet a une alimentation avec branchement électrique direct Sélectionner l'image correspondant à votre cas* Si votre volet possède un témoin de charge, vérifiez le niveau (témoin batterie sur le pied où se trouve la clé) Si votre volet ne possède pas de témoin de charge, vérifiez la charge grâce à un voltmètre Votre volet est* Un 24V Un 12V Vérification du témoin* Si votre volet est un 24V et que le témoin affiche 20V ou moins, le voltage est trop bas Si le témoin de charge est supérieur à 20V ou plus, le voltage est bon. 1) Rechargez la batterie grâce à un chargeur type Booster (qui permet de charger les batteries de voitures…). Attention, si votre motorisation est solaire, pensez à cacher ou débrancher le panneau solaire avant d’employer le chargeur.2) Si ça ne fonctionne pas, il faut remplacez vos batteries.3) Si cela ne fonctionne toujours pas, merci de contacter savvolet@azenco.fr1) Vérifiez le fusible dans le régulateur. 2) Si le fusible n’est pas grillé, vérifiez le régulateur.3) Si cela ne fonctionne toujours pas, merci de contacter savvolet@azenco.frVérification du témoin* Si votre volet est un 12V et que le témoin affiche 10V ou moins, le voltage est trop bas Si le témoin de charge est supérieur à 10V ou plus, le voltage est bon. 1) Rechargez la batterie grâce à un chargeur type Booster (qui permet de charger les batteries de voitures…). Attention, si votre motorisation est solaire, pensez à cacher ou débrancher le panneau solaire avant d’employer le chargeur. 2) Si ça ne fonctionne pas, il faut remplacez vos batteries (cf page produit). 3) Si cela ne fonctionne toujours pas, merci de contacter savvolet@azenco.fr 1) Vérifiez le fusible dans le régulateur. 2) Si le fusible n’est pas grillé, vérifiez le régulateur. 3) Si cela ne fonctionne toujours pas, merci de contacter savvolet@azenco.fr Vérification de la charge* Si votre volet est un 24V et que le voltmètre affiche 20V ou moins, le voltage est trop bas Si votre volet est un 12V et que le voltmètre affiche 10V ou moins, le voltage est trop bas 1) Rechargez la batterie grâce à un chargeur type Booster (qui permet de charger les batteries de voitures…). Attention, si votre motorisation est solaire, pensez à cacher ou débrancher le panneau solaire avant d’employer le chargeur. 2) Si ça ne fonctionne pas, il faut remplacez vos batteries. Commander la batterie3) Si cela ne fonctionne toujours pas, merci de contacter savvolet@azenco.fr 1) Rechargez la batterie grâce à un chargeur type Booster (qui permet de charger les batteries de voitures…). Attention, si votre motorisation est solaire, pensez à cacher ou débrancher le panneau solaire avant d’employer le chargeur. 2) Si ça ne fonctionne pas, il faut remplacez vos batteries (cf page produit). 3) Si cela ne fonctionne toujours pas, merci de contacter savvolet@azenco.fr Vérifiez le fusible dans le coffret.1) Si celui-ci est grillé, le remplacer par le fusible de rechange présent dans le coffret.2) Si cela ne fonctionne toujours pas, merci de contacter savvolet@azenco.fr• Mon volet fonctionne mais ne s’arrête pas au bon endroitQuel type de fin de course avez-vous ?* Coffret électrique alimentation volet avec bouton Coffret électrique alimentation volet sans bouton (écran tactile) Coffret électrique alimentation Sirem 4000 1) Télécharger la notice1) Télécharger la notice1) Télécharger la notice2) Si cela ne fonctionne toujours pas, merci de contacter savvolet@azenco.fr • Mon volet ne fonctionne pas du toutAllez voir sur le coffret si un message d’erreur apparaît.Le message d'erreur sur l'écran de votre coffret électrique indique* Surintensité Erreur « capteur affiché » • Vérifiez que rien n’entrave le bon fonctionnement du volet (thermomètre, jeu gonflable…). • Remplacer pièce sur flasque avec « u » de remplacement. 1) Enlever le boulon qui donne sur l’extérieur au niveau de l’axe immergé dans la fosse.2) Mettre la pièce en forme de « U » au-dessus de l’autre « U » (lien boutique, pièce à rajouter).3) Remettre le boulon.Merci de contacter de contacter savvolet@azenco.fr HiddenSaut de sectionType d'abri* Abri Néo Abri haut Quel est votre problème ?* Mon abri a déraillé Je dois changer une pièce d’usure de mon l’abri Problème motorisation • Mon abri a dérailléManipulation à effectuer.1) Enlever les molettes de chaque voûte et garder la dernière voûte fixe avec les 4 points d’ancrages.2) Pousser tous les modules sous la grande voûte.3) Enlever les molettes de la dernière voûte.4) Pousser l’ensemble de l’abri sur la zone de stockage.5) Vérifier l’état de propreté du ou des guides et de la plage.6) Replacer la voûte qui fait le plus de chemin sur le guide.7) Repositionner chaque voûte et remettre toutes les molettes.8) Voici le tutoriel vidéo pour la manipulation Regarder la vidéoSi cela ne fonctionne pas, voici les vérifications à faire Si les roulettes sont abîmées : Retrouvez les pièces détachées sur le site AzencoShop Vérifier l’état du rail de guide et le nettoyer si besoin. Si le rail est endommagé : Retrouvez les pièces détachées sur le site AzencoShop Si l’abri continue de dérailler, contacter le savabri@azenco.fr • Je dois changer une pièce d’usure de mon abriNos pièces détachées Bavette abimées / déchirées / rétrécies Retrouvez les pièces détachées sur le site AzencoShop Brosses abîmées / défectueuse Retrouvez les pièces détachées sur le site AzencoShop Molettes de sécurité ou molettes classiques de l’abri défectueuses Retrouvez les pièces détachées sur le site AzencoShop Joints abimés Retrouvez les pièces détachées sur le site AzencoShop Roulettes défectueuses Retrouvez les pièces détachées sur le site AzencoShop • Problème motorisationSi moteur Arcic.1) Changer les piles de la commande (même si la diode s’allume).2) Si le problème persiste, testez les batteries : mesurez la tension du pack (pointe de test sur le plot rouge d’une batterie et l’autre pointe de test sur le plot noir de l’autre batterie) avec la motorisation en route (appuie sur le bouton de la télécommande), la tension doit être supérieure à 24 V. Si négatif, changer les batteries : Retrouvez les pièces détachées sur le site AzencoShop3) Si cela ne fonctionne toujours pas : faire parvenir les photos du moteur ainsi que le numéro de série qui se trouve à l’intérieur du capot (sur une étiquette blanche ARCIC N°….) à savabri@azenco.fr HiddenSaut de sectionQuel est votre problème ?* Je dois changer une pièce d’usure de mon l’abri Problème motorisation • Je dois changer une pièce d’usure de mon l’abriNos pièces détachées Bavette abimées / déchirées / rétrécies Retrouvez les pièces détachées sur le site AzencoShop Brosses abîmées / défectueuse Retrouvez les pièces détachées sur le site AzencoShop Molettes de sécurité ou molettes classiques de l’abri défectueuses Retrouvez les pièces détachées sur le site AzencoShop Joints abimés Retrouvez les pièces détachées sur le site AzencoShop Roulettes défectueuses Retrouvez les pièces détachées sur le site AzencoShop • Problème motorisationSi moteur Arcic.1) Changer les piles de la commande (même si la diode s’allume).2) Si le problème persiste, testez les batteries : mesurez la tension du pack (pointe de test sur le plot rouge d’une batterie et l’autre pointe de test sur le plot noir de l’autre batterie) avec la motorisation en route (appuie sur le bouton de la télécommande), la tension doit être supérieure à 24 V. Si négatif, changer les batteries : Retrouvez les pièces détachées sur le site AzencoShop3) Si cela ne fonctionne toujours pas : faire parvenir les photos du moteur ainsi que le numéro de série qui se trouve à l’intérieur du capot (sur une étiquette blanche ARCIC N°….) à savabri@azenco.fr